Groupe d’achat

Bonjour à toutes et à tous!

C’est aussi la rentrée pour le groupe d’achats!

Nous repartons, comme l’année passée sur un rythme d’une commande par mois à renvoyer jusqu’au dernier jour du mois, le 30 août pour celle-ci.
Vos commandes seront à venir chercher le 13 septembre entre 17h00 et 19h00 à l’ancien collège de Villars-Burquin dans le local à gauche en entrant (entrée côté lac). Elles sont à payer en espèce à ce moment-là.

Merci de noter les quantités désirées dans la colonne « quantité » de droite, en dessous de votre nom.

Les produits n’ayant pas de prix indiqué sont momentanément en rupture de stock, nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez également la possibilité de compléter votre commande par des produits Biofarm (www.biofarm.ch) chez qui nous bénéficions du prix revendeur (rabais d’environ 30%). La livraison est gratuite dès 350.- Frs d’achats. Si ce montant n’était pas atteint ce mois, nous vous proposons de grouper la commande avec celle du mois prochain pour éviter tout frais supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant si le franco de port n’était pas atteint.
Pour les produits Biofarm, merci de transmettre votre commande par mail en indiquant le produit et la quantité.

Notre liste de produits s’étoffe de mois en mois. Si vous avez des propositions bio et locales, n’hésitez pas à nous en faire part. Si vous connaissez des personnes intéressées par notre groupe, n’hésitez pas non plus à leur donner mon contact et nous leur enverrons toutes les infos nécessaires. Notre groupe fonctionne grâce à la bonne volonté de chacune et de chacun. Nous nous proposons à tour de rôle pour aller chercher la marchandise (Suchy, Champvent, Pomy) et pour aider à la répartition et à la distribution le  deuxième vendredi du mois. Un tableau avec les tâches à pourvoir est disponible les vendredis de livraison dans le local. Merci de vous y inscrire.
Nous sommes encore à la recherche d’une ou deux personnes (selon les quantités) pour nous aider le 13 septembre.

Liste « Commande individuelle », août 2019

Prix des cosmétiques